User de la peur et du pouvoir pour créer un monde parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

User de la peur et du pouvoir pour créer un monde parfait


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan5
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:32


-Pseudo :Spartan57
-Peuple :Romains
-Population :1934
-Date de création de votre compte : 1 avril 2011
-nombre de village :4
-coordonnées des villages : (-135 |143) Sparte, (-136 | 142) Sparte 2 ,(-141|124) Sparte 3 et Sparte 4(-134|123)‎
-carte (nous préférons gettertools) : gettertools
-classement off : 2146
-classement déf : 6429 (on ne m'attaque pas ce qui explique ce mauvais classement)
-alliances dont tu as fait partie et les raisons des départs : TROIE et j'y suis depuis le debut de l'ally avec Polinus qui vous a rejoint. Je pars parce que beaucoup trop de membres ne s'investissent pas assez (forum, def , aides...) et qu'il ne font rien pour changer les choses.
-subissez-vous des attaques : NON
-Si oui, à quelle fréquence et de qui :
-Style de jeu (farmer, défensif, offensif) : Plutôt défensif
-expérience sur travian : Sur le serveur 5
-As-tu des amis ou des ennemis : Amis : Polinus, michel et des membres de mon ally actuelle qui se bougent un peu plus que les autres.
Je n'ai pas d'ennemi direct.
-Connais-tu un membre de notre alliance :Polinus et michel. J'ai également pris contact avec alfanor
-Temps que tu passes sur travian (même si tu fais autre chose à côté) : En temps je ne sais pas exactement mais je me connecte matin, midi et soir en semaine pendant mes pause et avant/après le boulot.

-Quelles sont tes qualités de joueur : Je suis plutôt posé et je ne cède pas aux impulsions, je prend le temps de jauger mes adversaires. Je suis solidaire des membres de mon ally et je n'hésite pas à proposer mon aide à ceux qui se font attaquer. Je cogestionne deux personnes et je ne fais pas les choses à moitié. Et je suis également très diplomate, je ne ferme jamais la porte à quelqu'un, la négociation est une des meilleures armes dont nous disposons. Et enfin j'écris en français civilisé Very Happy
-pourquoi nous as tu choisis : Malgré le classement de votre ally qui est inférieur à la mienne j'ai eût de bons échos de vos membres et on m' a recommandé de vous rejoindre. Je suis également proche de vous. Près de Polinus et michel.

Merci d'étudier ma candidature et j'espère à bientôt. Spartan57
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


romain
Messages : 68

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:53

il étais temps que tu te montre le nez mon chère spartan57 j,appuierais ta demande d,adésion mes sa devra passer aux vote auparavant ..

donc bienvenue sur notre fofo et je t'invite a nous offrir une tournée a la taverne Candidature 3779731386
Revenir en haut Aller en bas
polinus

polinus


romain
Messages : 92

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:16

Idem Spartan

Candidature 1811742144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
User de la peur et du pouvoir pour créer un monde parfait  :: FORUM PUBLIC :: Candidature :: Formulaire de recrutement.-
Sauter vers: